Et si la solidarité passait aussi par le partage ?
La MAC vous invite à sa donnerie, où chacun·e est libre de venir chiner des trésors pour zéro euro et repartir avec ce qui lui sera utile.
Vous y trouverez notamment :
👗 Vêtements
👟 Chaussures
👜 Accessoires
🖼️ Objets de décoration
🎒 Matériel scolaire
Cette initiative a pour objectif de favoriser le réemploi, de lutter contre le gaspillage et de rendre certains biens accessibles à toustes. Parce qu’un objet qui ne nous sert plus peut faire le bonheur de quelqu’un d’autre. 💚
📍Rendez-vous à la Maison Arc-en-Ciel de Charleroi le vendredi 31/07 entre 13h30 et 18h30
🎟️ Entrée gratuite
Que vous soyez à la recherche d’un coup de cœur, d’un objet utile ou simplement curieux·se de découvrir cette belle initiative, n’hésitez pas à nous rendre visite ! 😊
Ensemble, faisons vivre les valeurs de solidarité, de partage et de consommation responsable. 🌍✨
Date/heure
Date(s) - 31/07/2026
13:30 - 18:30
Emplacement
MAC de Charleroi
Catégories
